Conditions générales de vente


Si vous produits sur Lepona sport équestre, vous concluez un contrat avec Hastedt eCommerce GmbH. Découvrez ci-dessous quels droits et obligations découlent pour vous et pour nous de ce contrat, comment l'achat peut être traité et révoqué et bien plus encore en ce qui concerne les aspects juridiques de votre achat Lepona équestre va. Lisez attentivement le règlement et contactez-nous si vous avez des questions.

1. Portée


Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entrepreneurs.

Ce qui suit s'applique à l'Allemagne : selon l'article 13 du Code civil allemand (BGB), un consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante.

Ce qui suit s'applique à l'Autriche : Dans les conditions suivantes, par « consommateur » on entend « consommateur » au sens de la loi sur la protection des consommateurs (KSchG).

Ce qui suit s'applique à la Suisse : Dans les conditions suivantes, par « consommateur » on entend le « consommateur » au sens du droit suisse.

Ce qui suit s'applique aux entrepreneurs : Si l'entrepreneur utilise des conditions générales contradictoires ou complémentaires, leur validité est par la présente contredite ; Ils ne font partie du contrat que si nous les avons expressément acceptés.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, options de correction


Le contrat d'achat est conclu avec Hastedt eCommerce GmbH.

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne représente pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant.Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme par en suivant les étapes prévues à cet effet dans le processus de commande et en utilisant les aides à la correction expliquées. En cliquant sur le bouton de commande, vous soumettez une offre ferme pour les marchandises contenues dans le panier. La réception de votre commande sera confirmée par e-mail immédiatement après l'envoi de la commande.

Nous acceptons votre offre dans les deux jours par

  • nous soumettons une déclaration d'acceptation dans un e-mail séparé ou
  • le cas échéant, l'opération de paiement est effectuée par notre prestataire de services ou le prestataire de services de paiement sélectionné. Le délai d'exécution de l'opération de paiement dépend du mode de paiement sélectionné (voir sous "Paiement").

L'alternative qui vous concerne dépend de l'événement répertorié qui se produit en premier.

3. Langue du contrat, le stockage de texte traité


Langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : allemand

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre login client.

4. livraison


En plus des prix des produits indiqués, Versandfrais encourus. Dispositions plus détaillées sur toute VersandVous pouvez trouver les coûts dans les offres.

Nous livrons uniquement en Versandloin. Malheureusement, une auto-collecte du produit n'est pas possible.

5. Paiement


Les méthodes de paiement suivantes sont généralement disponibles dans notre boutique :

Paiement à l'avance: Si vous choisissez le mode de paiement à l'avance, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et livrerons la marchandise après réception du paiement.

PayPal Plus : En coopération avec le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg ("PayPal"), nous vous proposons les options de paiement suivantes en tant que services PayPal. Sauf disposition contraire ci-dessous, le paiement via PayPal Plus ne nécessite pas d'inscription auprès de PayPal. Vous recevrez de plus amples informations sur l'option de paiement respective et dans le processus de commande.

PayPal: Afin de pouvoir payer le montant de la facture en utilisant l'option de paiement PayPal, vous devez être enregistré auprès de PayPal, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande.

PayPal peut proposer aux clients PayPal enregistrés sélectionnés selon leurs propres critères des modes de paiement supplémentaires dans le compte client. Cependant, nous n'avons aucune influence sur l'offre de ces modalités ; les autres modes de paiement proposés individuellement concernent votre relation juridique avec PayPal. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans votre compte PayPal.

Carte de crédit via PayPal : Votre carte sera débitée par PayPal après l'expédition des marchandises.

Prélèvement via PayPal : Le paiement par prélèvement automatique via PayPal nécessite une vérification d'adresse et de crédit et est envoyé directement à PayPal. En confirmant l'ordre de paiement, vous donnez à PayPal un mandat de prélèvement. PayPal vous informera de la date du débit du compte (appelée pré-notification). Le compte est débité avant l'expédition des marchandises.

Immédiatement par Klarna : Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Sofort GmbH, Theresienhöhe 12, 80339 Munich, vous devez avoir un compte bancaire activé pour les services bancaires en ligne, vous identifier en conséquence et confirmer l'ordre de paiement. Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

projet de loi: Le montant de la facture est dû 14 jours après réception de la facture et de la marchandise par virement bancaire sur le compte bancaire indiqué sur la facture. Nous nous réservons le droit de proposer l'achat sur facture uniquement après une vérification de crédit réussie.

6. retrait


Les consommateurs disposent d'un droit légal de rétractation, comme dans le Droit de rétractation décrit aussi. Les entrepreneurs ne bénéficient pas d'un droit de retrait volontaire.

7. Eigentumsvorbehalt


Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Pour les clients établis en Suisse, nous sommes en droit d'effectuer une inscription correspondante dans le registre de réserve de propriété.

Ce qui suit s'applique également aux entrepreneurs : nous nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'à ce que toutes les créances d'une relation commerciale en cours aient été intégralement réglées. Vous pouvez revendre la marchandise réservée dans le cours normal des affaires ; Vous nous cédez à l'avance toutes les créances résultant de cette revente - que la marchandise sous réserve de propriété soit combinée ou mélangée avec un nouvel article - à hauteur du montant de la facture, et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances, mais nous pouvons également recouvrer nous-mêmes les créances si vous ne remplissez pas vos obligations de paiement. À votre demande, nous libérerons les garanties auxquelles nous avons droit si la valeur de réalisation des garanties dépasse la valeur des créances en cours de plus de 10 %.

8. Transportschäden


Ce qui suit s'applique aux entrepreneurs : le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle vous est transféré dès que nous avons livré l'article au transitaire, au transporteur ou à la personne ou à l'institution autrement responsable de l'exécution de l'expédition.

9. Gewährleistung und Garantien


9.1 Droit à la responsabilité pour les défauts

Ce qui suit s'applique aux consommateurs basés en Allemagne et en Autriche :

Le droit légal à la responsabilité pour les défauts s'applique.

Ce qui suit s'applique aux consommateurs établis en Suisse :

Dès que cela est possible dans le cours normal des affaires, vous devez vérifier l'état de l'article reçu et, s'il y a des défauts dont le vendeur est responsable, en informer immédiatement le vendeur. Si le consommateur ne le fait pas, l'article acheté est réputé avoir été approuvé, sauf s'il existe des défauts qui n'étaient pas reconnaissables lors de l'inspection habituelle. Si de tels défauts surviennent ultérieurement, la notification doit être faite immédiatement après la découverte, sinon l'article est également considéré comme approuvé en ce qui concerne ces défauts.

Renvoyez-nous le produit défectueux avec une description du défaut. Vous supportez les frais de transport encourus. Nous fournissons une garantie en corrigeant les défauts. À notre choix, cela se fait soit en éliminant le défaut (réparation), soit en livrant un article sans défaut (livraison de remplacement). Si l'exécution ultérieure échoue, vous avez le droit de résilier le contrat. Ceci ne s'applique pas en cas de défauts insignifiants. Un droit à une réduction de prix est exclu.

Ce qui suit s'applique aux entrepreneurs et aux commerçants :

Sauf convention expresse contraire ci-dessous, le droit légal à la responsabilité pour les défauts s'applique.
Les restrictions et raccourcissements de délais suivants ne s'appliquent pas aux réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution

  • Bei Verletzung des Lebens, des Körpers ou de Gesundheit
  • Bei vorsätzlicher oder grob fahrlässiger Pflichtverletzung sowie Argliste
  • en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles dont le respect est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales)
  • dans le cadre d'une promesse de garantie, si convenu, ou
  • Soweit der Anwendungsbereich des Produkthaftungsgesetzes eröffnet ist.

Restrictions imposées aux entrepreneurs

En ce qui concerne les entrepreneurs, seules nos propres informations et les descriptions de produits du fabricant qui ont été incluses dans le contrat valent comme accord sur la qualité de la marchandise ; Nous déclinons toute responsabilité pour les déclarations publiques du fabricant ou autres déclarations publicitaires. Pour les entrepreneurs, le délai de prescription des réclamations pour défauts des articles nouvellement fabriqués est d'un an à compter du transfert des risques. La vente de biens d'occasion s'effectue à l'exclusion de toute garantie. Les délais de prescription légaux pour le droit de recours conformément au § 445a BGB restent inchangés.

réglementation pour les commerçants

L'obligation d'examiner et de signaler les défauts régie par l'article 377 du Code de commerce allemand (HGB) s'applique aux commerçants. Si vous omettez la notification qui y est réglementée, la marchandise est réputée avoir été approuvée, à moins qu'il n'y ait un défaut qui n'était pas reconnaissable lors de l'inspection. Ceci ne s'applique pas si nous avons dissimulé frauduleusement un défaut.

9.2 Garanties et SAV

Dz peut trouver des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

Service client : Vous pouvez joindre notre service client pour les questions, réclamations et contestations du lundi au vendredi de 08h à 00h12 et de 30h13 à 30h Mail to [email protected].

10. Haftung


Nous sommes toujours entièrement responsables des réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution

  • Bei Verletzung des Lebens, des Körpers oder der Gesundheit,
  • Bei vorsätzlicher oder grob fahrlässiger Pflichtverletzung,
  • , Si convenu garantie promesse, ou
  • Soweit der Anwendungsbereich des Produkthaftungsgesetzes eröffnet ist.

En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est essentielle à la bonne exécution du contrat et dont le respect par le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales) en raison d'une négligence légère de notre part, nos représentants légaux ou agents d'exécution, la responsabilité est limitée au montant prévisible au moment de la conclusion du contrat Dommages limités, dont la survenance doit généralement être attendue.
Pour le reste, les demandes de dommages-intérêts sont exclues.

11. règlement des différends


La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne (OS) que vous ici trouver. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

12. Dispositions finales


Si vous êtes un entrepreneur, le droit allemand s'applique à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les ventes.

Si vous êtes un commerçant au sens du Code de commerce, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le for exclusif pour tous les litiges nés des relations contractuelles entre nous et vous est notre établissement.

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