Chaleureux et élégant

Kentucky Horsewear Plafonds stables

Les couvertures d'écurie Kentucky sont disponibles dans de nombreuses versions différentes avec des garnissages de 0 g à 400 g. L'entreprise belge propose également des sous-couvertures qui protègent efficacement votre cheval du froid.

Boîte & Transport

Couvertures d'écurie : chaudes même dans le box

Les couvertures et sous-couvertures d'écurie épaisses sont disponibles de 0 g à 400 g et dans différents looks et gammes de prix. La célèbre couverture de tournoi entre dans cette catégorie et impressionne par son rembourrage de 160 g, son élégant motif matelassé et sa fausse fourrure douillette sur le col. La fourrure synthétique de lapin particulièrement douce à l'intérieur offre une brillance soyeuse et est particulièrement chaude.

En plus de la couverture d'écurie matelassée, il existe également la couverture d'écurie Classic, qui est un achat durable avec ses points de croix et sa matière ripstop 900D. Ce tissu repousse particulièrement bien les copeaux et la paille et est très facile à brosser. La couverture d'écurie Classic peut être combinée avec une autre sous-couverture ainsi qu'avec les couvertures d'extérieur.

La sous-couche Skin Friendly est idéale pour les chevaux particulièrement sensibles ou tondus. La fourrure artificielle de lapin réchauffe très bien et est particulièrement agréable sur la peau. De plus, le rembourrage en feutre de fibres n'absorbe aucune odeur.

Vous aimeriez un peu plus de peluche ? La couverture en fausse fourrure est particulièrement élégante et réchauffe en même temps comme une couverture pour cheval de 400 g. Le tissu est à la fois isolant et respirant, c'est pourquoi la couverture pour chevaux peut également être utilisée comme couverture de transport lors des journées particulièrement froides. Bien qu'ils semblent nécessiter beaucoup d'entretien, les poils courts empêchent la paille et les copeaux de coller au tissu.