Cheval avec couverture anti-mouches dans les pâturages

Protection au pâturage

Couvertures anti-mouches

Les couvertures anti-mouches ou couvertures contre l'eczéma protègent tout le corps du cheval des piqûres d'insectes.

Les couvertures anti-mouches sont-elles utiles ? Nous clarifions.

Couvertures anti-mouches - protection contre les insectes en été

J'ai noté la Couvertures anti-mouches ou même le Couverture eczéman protéger tout le corps du cheval des piqûres d'insectes. Ils sont disponibles en couette intégrale ou en couvre-in. Il est important que l'ajustement soit correct. Ils ne doivent être ni trop grands ni trop petits afin d'éviter au maximum les frottements.

Les couvertures anti-mouches sont principalement fabriquées en tissu maillé et sont entièrement respirantes et perméables à l'air, donc aucun problème même à des températures élevées. L'aspect spécial en maille des couvertures anti-eczéma protège également contre les moustiques. Ils absorbent la transpiration et réduisent les rayons UV. En général, les couvertures aux couleurs claires sont conseillées pour les chevaux souffrant d'eczéma !

Le tapis zèbre, c'est quoi?

Le motif spécial des couvertures anti-mouches au look zèbre confond les insectes volants. Cela les empêche d'atterrir sur le cheval et les éloigne efficacement du cheval. De nombreuses couvertures pour chevaux souffrant d'eczéma ont un motif zébré et ont également une section de cou qui s'étend jusqu'aux oreilles. Cela protège également le cou et maintient la crinière intacte.