Filet de mors de bride

Une bride est utilisée conjointement avec une bride double. La différence avec les dents normales réside dans l'épaisseur et les anneaux latéraux plus petits.

Si vous n'aimez pas une dentition, veuillez nous les renvoyer propres et inutilisées, à condition qu'il s'agisse d'une nouvelle denture et non d'une dentition d'essai. Veuillez NE PAS mettre le nouveau mors dans la bouche du cheval car nous ne pouvons plus vendre de produits présentant des signes d'usure.

Bridon à garniture - pourquoi en avez-vous besoin?

Comme le mors de trottoir n'est qu'un support et ne doit pas être utilisé en permanence, vous avez également besoin de la bride, qui est principalement utilisée pour monter à cheval. Si vous deviez utiliser une bride normale au lieu d'une bride à filet, votre cheval aurait beaucoup de métal dans la bouche et probablement pas assez d'espace. Par conséquent, le filet est nettement plus fin et comporte des anneaux plus petits qu’un filet à eau.

Simple ou double cassé?

Bien entendu, il n’est pas possible de répondre à cette question de manière générale. Observez votre cheval et ses réactions aux brides simples ou doubles. Les mors à simple brisure exercent une pression généralisée sur la langue, tandis que les mors à double brisure exercent plus de pression sur les barres. Votre cheval décide quel mors vous devez utiliser.