Juste une étape !
Veuillez confirmer votre inscription en utilisant le lien que nous vous avons envoyé par e-mail.
Veuillez confirmer votre inscription en utilisant le lien que nous vous avons envoyé par e-mail.
Nouveau
Cheval
Cavalier
Soins, écurie, aliments
Chien
Collections
Comme le mors de trottoir, le Pelham est un peu avec effet de levier. Contrairement à la double bride, le Pelham s'utilise sans bride. Il est monté avec deux paires de rênes, dont l'une est attachée à l'anneau supérieur directement sur le mors et la deuxième paire de rênes dans l'anneau inférieur. Donc c'est censé être comme une combinaison à un certain point Freiner et Bride de sous-couche travaux. Cependant, il est trop haut pour un effet de bordure optimal et trop profond en bouche pour un effet de filet optimal.
Le vrai Pelham est un mors droit ininterrompu et est utilisé sans bride. Lorsqu'il est utilisé correctement, vous montez avec deux paires de rênes.
Le faux pelham a une embouchure cassée et est utilisé avec une paire de rênes dans l'arçon inférieur. Il a l'air très net et se rapproche beaucoup de l'effet d'un trottoir nu.
Comme pour tout mors à effet de levier, vous devez vous demander au préalable si vous et votre cheval êtes au bon niveau d'entraînement pour pouvoir utiliser correctement ce mors. Bien que le Pelham soit souvent utilisé sur des chevaux forts, ce n'est pas une solution à long terme pour un entraînement approprié, car il a tendance à dissimuler les problèmes plutôt qu'à les résoudre.